browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

La santé et le bien-être par le Yoga

Posted by on 25 août 2015

Il existe plusieurs méthodes pour se relaxer le physique et également le mental. Le yoga est un art pratiqué pour retrouver l’équilibre intérieur et entretenir le corps. Au-delà de ses origines et de sa longue histoire, le yoga est aujourd’hui accessible à tous et plusieurs coachs offrent aujourd’hui leurs services avec cet art pour procurer bien-être et sérénité.

Cours de yoga pour tous les besoins

Le Yoga est une discipline visant la méditation, grâce à des exercices corporels qui permettent également d’atteindre l’équilibre psychique. Aujourd’hui l’activité est très répandue en  occident et il existe de nombreux moniteurs qui proposent leurs services, notamment la formation yoga prénatal (davantage de détails sur le site http://www.ayurveda-yoga-angers.com). En effet, le yoga peut également servir à la préparation de l’accouchement de la femme enceinte. Les formations ont pour principaux objectifs le bien-être de la future maman avant et après le travail. Les techniques sur l’adaptation de la pratique posturale suivant les différentes étapes de la grossesse sont abordées. La mère peut également accompagner l’enfant durant la grossesse et peut tout aussi bien déjà préparer la restructuration de son corps après la naissance de l’enfant.

Yoga du bebe

Le Yoga, une activité au rythme de vos envies

Aujourd’hui plus de 20 millions de personnes aux Etats-Unis et près de 2 millions en France pratiquent le Yoga. Les raisons sont multiples, mais incluent souvent des techniques pour soulager le dos, se recentrer ou apprendre à gérer son stress et bien vieillir. Autant de possibilités sont ainsi proposées pour se procurer bien-être et bonne santé.

Comment nous localiser :

cliquez ici ou consultez notre fiche Google+ Local

Commentaires fermés